Belle pour le reveillon du jour de l’an

 

L’hiver et le froid s’installent et c’est signe de fêtes, mais une question vient se poser chez chaque femme : comment je vais pouvoir m’habiller ?

Comme vous, je me suis posé cette question pendant plusieurs jours et, après avoir longuement navigué sur les e-shops, j’ai trouvé la tenue idéale.

Vous le savez cette année la dentelle, le velours, les paillettes et la tulle sont ultra tendances.

La dentelle peut se porter discrètement, par des détails, ou assumée en une pièce entière. Mais veillez à savoir la marier avec le reste de votre tenue pour ne pas tomber dans le « too much ». En ce qui me concerne, je porte la dentelle avec un pantalon pour éviter le côté trop sexy qui ne me correspond pas. Mais, si c’est votre style, la dentelle ira très bien avec un short. içi

Le velours a le vent en poupe depuis maintenant quelques mois. Pour les fêtes, on peut choisir de le porter en body pour plus de classe (içi). Mais c’est une matière qui reste à éviter en soirée à cause de son côté trop décontracté. J’ai quand même dégoté quelques jolies pièces ! içi

Les paillettes… indispensable des fêtes pour briller. Cette année, on aime les porter sur des débardeurs (içi) pour plus de finesse avec un pantalon en similicuir (içi). Ou, à l’inverse, on peut choisir une jupe à sequin avec un haut plus simple. L’important et de ne pas en abuser pour ne pas avoir l’air d’un sapin de Noël (içi).

La tulle est une matière très légère qui revient très à la mode ces derniers temps. On peut choisir de la porter sous un top, sur les manches ou même en accessoires (içi).

 

 

body en blonde encolure style victorien – www.bershka.com

Written By
More from David

Le révérend James Leg prêche son Garage Blues Punk dans les murs du Mistral Palace

  La Cordonnerie – SMAC de Romans c’est associée au...
Read More