Le ciné brunch Star Wars au Baron de Bayanne

Le Baron de Bayanne propose une formule originale : le Ciné-brunch.

 

Une cinquantaine de Cinéphiles-gourmand on fait le déplacement ce dimanche 15 octobre pour le premier ciné-brunch de la saison au Baron de Bayanne.

Déjà le lieu vous met dans l’ambiance, tout se passe sous le chapiteau de cirque au look baroque, où l’on retrouve les classiques du brunch : crêpes, bacons, œufs brouillés, charcuteries, jus de fruit, viennoiseries… Il ne faut pas oublier aussi la fine équipe du Baron qui vous accueille avec charme et sourire.

Apres vous vous êtes servis, et confortablement installé à votre table, c’est partie pour 2 h de ciné-conférence avec Cyril.

Pour cette première ce fut la saga Star Wars que Cyril passa à la loupe pour nous expliquer les clés de cette saga légendaire et mythique. Aidé d’extraits choisis, il propose des pistes d’analyse et anime les échanges avec le public dans une ambiance conviviale et chaleureuse. En famille ou entre amis, on découvre ou redécouvre le cinéma autrement.

Cyrille Callière (Passionné par le 7ème art, ) organise des séances pour le comité d’entreprise de STMicroelectronics depuis 2010. Il présente régulièrement des séances dans les salles de cinéma de la région Rhône-Alpes.

Quoi de mieux qu’un brunch le dimanche matin dans une ambiance conviviale et chaleureuse, pour comprendre l’histoire cachée des films cultes..

 

Les prochains Ciné-Brunch

Dimanche 14 janvier 2018 : La trilogie du Parrain de F. F. Coppola

Dimanche 11 mars 2018 : Comédies musicales, Que le spectacle commence !

Suivre le Baron de Bayanne : 

 

Written By
More from jm

Forfait découverte à gagner aux Thermes de Vals les Bains

COOA.FR et Les Thermes de Vals les Bains vous offrent un...
Read More