Deluxe : Stachelight, le nouvel album du groupe

Deluxe revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau album haut en couleurs. En 4 ans, le groupe Deluxe a conquis le public. Les six Aixois reviennent pour une nouvelle tournée très prometteuse !

Deluxe, c’est l’histoire de cinq potes originaires d’Aix en Provence qui décident, après le bac, de tout abandonner pour se consacrer entièrement à la musique. Difficile, diront certains. Osé, diront d’autres, mais dans tous les cas, un premier maxi sort en 2008 : That’s All Folks. Les apprentis sorciers partent donc sillonner les rues et bars d’Aix-en-Provence avec une petite valise de sons. Rapidement, le quintet reçoit une première distinction régionale en remportant le concours Class’Eurock, un tremplin musical en région Provence-Alpes-Côte d’Azur avant d’enchainer à l’étranger (Italie, Allemagne) et surtout dans les Bouches-du-Rhône. Et fort de ce début de succès, c’est un nouveau maxi qui voit le jour en 2009 : All Over The Country.

Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, ont passé ces derniers mois en studio. Ils reviennent avec un second album et une nouvelle tournée dont le titre a déjà été dévoilé : « Stache Tour ». On retrouvera leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur. Cette fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au cœur du prochain spectacle à travers un montage de lumières crée spécialement pour le groupe ; si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts.

plus d’info :

https://www.facebook.com/Deluxe.chinesemanrecords/

http://www.chinesemanrecords.com

deluxe1

Written By
More from jm

Sri Lanka : L’île resplendissante

Sri Lankan : L’île resplendissante entre rizières, forêts et plantations de thé. À...
Read More