GRAMOVOX floating record

 

GRAMOVOX FLOATING RECORD : une platine vinyle verticale

La platine vinyle verticale avait déjà pris forme par le passé avec la Technics SL-V5 ou la Mitsubishi LT-5V, modèles certes haut-de-gamme mais qui n’ont pas perduré dans le temps. La startup Gramovox, basée à Chicago, en propose aujourd’hui une version au design à la fois frais et vintage, la Floating Record, dans son esprit de remettre au goût du jour des produits audio du passé, comme elle l’a déjà fait il n’y a pas si longtemps en proposant un gramophone Bluetooth. 

la Floating Record alimente deux haut-parleurs large-bande intégrés, mais il reste possible de la brancher à un ampli/pré-ampli et des enceintes externes grâce à ses sorties RCA ou mini-jack situées au dos de l’appareil. Ses dimensions en font un bel objet de salon que l’on aura pas trop de difficulté à placer et qui permettra de garder le plaisir de voir ses vinyles tourner.

Une fois la production finalisée, la platine verticale sera vendue au prix d’environ 400 €, et livrable dans le monde entier à partir de décembre 2015.

Gramovox

Written By
More from jm

VISCO, la fête de la vidéo de sport prend possession du Champ de Mars de Valence

  L’office des Sports Valentinois, en collaboration avec la ville...
Read More