Joséphine point barre, des boucles d’oreilles fait main « made in Valence »

 

Vous l’avez peut-être croisé dans quelques restos de Valence pour un service irréprochable, car c’est son métier mais Joséphine à un autre talent (qui est de moins en moins caché).

Car pendant son temps libre elle fait des boucles d’oreilles qu’on aperçoit de plus en plus sur les lobs des Valentinoises .

Depuis son plus jeune age, elle a cette passion pour les bijoux et tout naturellement elle commença à en faire pour sa famille. Les années passent, mais elle garde ce passe temps et commence a en faire pour ses copines et à publier des photos sur son facebook.

Et depuis un an, c’est l’effet boule de neige, les demandes sont de plus en plus nombreuses et l’ idée d’ en faire son métier principal commence à germer dans un coin de son cerveau.

Pour la création de ses bijoux, Joséphine s’ inspire de tout ce qui l’entoure la mode, la nature, les fleurs, les feuilles. Tout est fait sur mesure en s’adaptant au style et au habitudes de ses clientes. A quelques exceptions près ses modèles sont des créations unique avec le plaisir du fait main.


Vous avez la possibilité de choisir les couleur et les matériaux, avec aux choix : laiton/métal doré, pierre/perle, mat/brillant, couleurs vives/couleurs sombre, discrétion/exubérance, plaqué or/métal doré. Vous l’aurez compris tout est possible.car son univers et son cerveau sont fait de dualité

Vous pouvez la contacter via sa page facebook pour des infos supplémentaires ou pour une commande, sinon elle vend ses boucles d’oreilles dans quelques boutiques Valentinoise : People’s Paradis, Totochery.
Son objectif à cout terme est d’ouvrir sa propre boutique/atelier mais en attendant un site internet va arriver sous peu.

Et au fait, pourquoi Joséphine Point Barre comme nom ? car elle est était pas fan des trucs comme « Joséphine Création, Joséphine bijoux etc etc » et du coup Joséphine Point Barre est apparu comme une évidence et la encore on retrouve la dualité avec le point et la barre.

Chez cooa on dira c’est « beau point barre ».

Suivre Josephine point barre :

 

Written By
More from David

Julia Michaels _ Issues

  Suivre Julia Michaels : Site Internet : www.republic.lnk.to/JuliaMichaelsIssues Facebook : www.facebook.com/juliamichaelsofficial...
Read More