Kiko invite Paul Nazca à l’OA6 pour la première soirée de la saison

 

Le samedi 16 septembre lieu le plus techno & underground de Valence a fait sa rentrée en accueillant Paul Nazca aux platines de l’ OA6

Les amateurs de musique électronique sont venu en nombre écouter les mix des 3 artistes présents dans le sous sol de l’ Oasis (rock) Café

En Warm Up Wiss à tranquillement mis les gens dans l’ambiance avant de laisser sa place à Kiko qui a son habitude à fait trembler les murs du sous sol et pour terminer cette belle soirée Paul Nazca nous a offert un set des plus efficaces qui a tenu tout le monde jusqu’à 4h du mat, heure de fermeture du bar.

Paul Nazca a grandi et réside encore dans la région d’Arles, entouré de ses oliviers centenaires cultivés par sa famille.

D’une grande simplicité, il traverse les époques, les modes, les évolutions mais ne se déracine jamais, à l’image de cet arbre symbolique.
Après plus de 10 ans de carrière, Paul a déjà écrit une pleine page dans l’histoire de la scène électronique, Co-fondateur de Scandium records, il a également produit sur des labels tel que Kompakt, Confused, B Pitch Control, Boxer, F.U.Fcom et plus récemment Skryptom, Sleaze, Analytic Trail !

Ses créations sont toujours issues de vieilles machines analogiques associées aux technologies actuelles. L’usage de machines plutôt que d’instruments virtuels est sa priorité lorsqu’il compose. La configuration de son home studio est représentée a 80% de pures machines analogiques auxquelles il reste très attaché.

En 1993, j’ai débuté l’apprentissage du mix dans ma chambre puis deux ans plus tard j’ai réalisé l’achat de mon premier synthétiseur, un Juno-106 très exactement. (interview WTAM Mag. 2 Nov. 2015)

En 2011, Paul donne naissance avec Maxime Dangles et Florian Combe au nouveau label Sign Industry qui incarne l’évolution de Scandium, nourrie par de nouvelles collaborations comme Traumer, Electric Rescue…

La prochaine soirée est prévu le 21 octobre avec une GROSSE surprise comme invité…plus d’infos très bientôt mais vous pouvez faire confiance à Kiko pour ramener une fois de plus un grand nom de la scéne Française…

Suivre Paul Nazca :

Suivre OA6 :

 

Written By
More from David

Ouverture de la boutique Pop Up de Codryo

  Le site de vente en ligne Codryo a installé son bureau au 04...
Read More