La collection « Elwood X25 » de Pharrell Williams, le « directeur de l’imagination » chez G-Star RAW est en boutique

 

Depuis peu la première collection réalisée avec Pharrell Williams depuis sa prise de fonction en tant que « directeur de l’imagination » chez G-Star RAW est en boutique.


La collection « Elwood X25 » se compose de jeans pour les hommes et les femmes ornés de 25 imprimés différents, de l’animalier aux fleurs, de la géométrie au camouflage. Pour Pharrell Williams, ils symbolisent  « l’engagement perpétuel à l’innovation et à l’expression personnelle » de la marque.


Une belle manière de fêter les 20 ans du modèle phare de G-Star.


Avec Pharrell comme nouveau copropriétaire, les projets de développement durable de G-Star resteront un objectif clé pour innover et penser le futur du jean. Pharell sera impliqué aussi dans la conception des collections, des campagnes publicitaires, en passant par la stratégie d’entreprise et le design des boutiques.


La star a commencé à collaborer avec G-Star en 2014 à travers la création de ‘G-Star RAW for the Oceans’, une collection fabriquée à partir de plastique recyclé. En février 2016, Pharrell a officiellement acquis des parts de la marque néerlandaise.


« Je crois fermement qu’elle s’imposera comme la marque de jean du 21ème siècle. G-Star est une entreprise indépendante et tournée vers le futur. J’ai hâte de pouvoir faire partie de l’aventure et de co-créer l’avenir de G-Star ». Pharrell

Une collection à retrouver au plus vite dans votre boutique G-Star de Valence ou sur internet.

PS : Un jeux-councours est en place sur le compte instagram de la la boutique (www.instagram.com/gstar_valence) pour gagner un ElwoodX25.
Résultat du concours le jeudi 2 mars !

Written By
More from David