La Première du « Festival du Quai » au Théatre le Rhône

 

C’est avec beaucoup d’émotion que Thierry Roudil dit «Titi »le patron du Café Théâtre « l’Appart Café « monte sur la scène du Théâtre Le Rhône devant 300 personnes pour lancer l’ouverture de la première édition de son «  Festival du Quai » qu’il a concocté sur 3 jours, un savant mélange de Spectacles, concerts et de  lecture. Il en profite pour remercier tout les partenaires qui l’on suivie dans l’aventure.

Pour débuter cette soirée c’est le Lyonnais Kallagan étoile montante des humoristes qui nous présente son one man show « Le Spectacle préféré des filles mais pas que !!!! 

Kallagan nous relate son expérience vécu de 30 ans. Il a déjà derrière lui sept années de couple, un divorce et un enfant, il nous raconte, les mauvais souvenirs de sa vie à deux avec humour comme si nous étions ses « potes »  Il nous passe en revue sa vie sentimentale avec un sens inné de la dérision.

C’est Thierry Roudil qui assure sa première partie en présentant un extrait de son spectacle « Titi fait son show  Latin

Les péripéties amoureuses vécues par Titi depuis son adolescence jusqu’au fameux cap de la cinquantaine’ ou enfin il découvre « La Solution »

Vous comprendrez que c’est deux là ne pouvait que ce rencontrer  pour nous faire partager leurs péripéties vécu, et nous faire passer une excellente soirée de rire.

C’est sous un tonnerre d’applaudissement que Kallagan parrain de cette première édition et Thierry sont remontés sur scène, Kallagan a rendu hommage à Thierry pour l’initiative de ce festival, il nous a promis de revenir prochainement.

Thierry peut être fière de cette première édition, on attend avec impatience le prochain Festival du Quai n°2, nous serrons au rendez vous.

En attendant vous pouvez toujours vous rendre dans le Café Théâtre de Thierry, L’Appart Café, quai Thannaron à Bourg les Valence.

Suivre le festival :

Article et photos de Agnès Bellon, sa page facebook : www.facebook.com/JvSortir

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from David