La pyramide aux jouets de la ville de Valence, en partenariat avec les Restos du Cœur

 

La ville de Valence, en partenariat avec les Restos du Cœur, a organisé une pyramide aux jouets le mardi 13 décembre au pied de l’Hôtel de Ville.

L’objectif de cette opération de solidarité est de rassembler tous les jouets récupérés dans les différents accueils de loisirs périscolaires et d’inviter les enfants et leurs parents à former une pyramide de jouets. Ils seront ensuite transmis aux bénéficiaires des Restos du Cœur.
 
Depuis deux ans, la Ville de Valence œuvre avec les Restos du Cœur pour sensibiliser les enfants aux actions solidaires. Pour cela, les enfants et leurs familles sont invités à déposer les jouets qui ne servent plus et qui sont en bon état au périscolaire. Les enfants donateurs réalisent eux-mêmes l’emballage et écrivent un petit mot de sympathie destiné aux enfants bénéficiaires.
 
Cette année, 12 accueils de loisirs périscolaires (ALP) participent à cette action. Il s’agit des ALP des écoles Michelet, Rigaud, Condorcet, Camus, L. Michel, Freinet, Seignobos, Montaigne, Laprat, Abel, Pergaud et Chauffour.

Written By
More from David

Astronomyy – Hypnotized

  Suivre Astronomyy : Facebook : www.facebook.com/astronomyyyy Youtube : www.youtube.com/user/Astronomyy Instagram : www.instagram.com/astronomyy...
Read More