La valentinoise Hajiba en prime sur TF1

 

A partir de samedi 14 octobre, on retrouvera Hajiba Fahmy dans l’émission Danse avec les stars sur Tf1.

A l’age de 29 ans elle est  une réfé­rence dans son domaine et a déjà acquis une renom­mée mondiale.
A 6 ans, elle s’ins­crit à des cours de modern jazz et de danse clas­sique (dans une école de Bourg les Valence), dix ans plus tard, elle quitte Valence et rejoint le Conser­va­toire Supé­rieur de Danse et de Musique de Paris. A la sortie de l’école, elle est sélec­tion­née pour danser au Centre choré­gra­phique de Grenoble.

Et puis un jour, en janvier 2013, la jeune danseuse passe une audi­tion mystère et elle sera rete­nue pour tour­ner un clip avec une artiste améri­caine aux Baha­mas. Une fois arri­vée sur place, Hajiba Fahmy apprend qu’il s’agit de Beyoncé qui parti­cipe à la campagne de H&M.

Depuis Hajiba a intégrée la troupe de danseurs de Beyoncé sur deux tour­nées de la star : le Mrs Carter Show et le On the Run Tour. Elle est l’unique danseuse française de la star.

La collaboration entre les deux artistes ne s’est pas arrêté a la danse car elle a même fait la la voix française du morceau très sensuel »Partition ».

On la retrouve aussi très souvent aux cotés de Matt Pokora, Shy’m, Orelsan et Pascal Obispo et aussi dans pas mal de pubs et surtout une pour Nike dont la collection a été dessinée par le Brésilien Pedro Lourenço.

 

Elle intègre l’émission au coté de Camille Lacourt

Hajiba Fahmy vient d’intégrer la saison 8 de l’émission « Danse avec les Stars » avec Camiile Lacourt comme partenaire (quintuple champion du monde de natation), plus habitué aux bassins qu’a la danse

 

Je suis très heureuse que ça se concrétise enfin. A quelques heures du début de ma première saison, je suis très excitée et j’ai vraiment hâte que ça arrive. – Hajiba Fahmy

 

On lui souhaite bien sur d’aller le plus loin possible dans cette émission et de continuer à représenter notre belle ville sur les scènes du monde entier.

 

Suivre Danse avec les Stars :

Suivre Hajiba Fahmy :

Written By
More from David

Ouverture de la Maison Pour Tous du centre ville de Valence

La Maison pour tous du centre-ville, ouverte à partir du...
Read More