L’association « La Renaissance » a organisé comme chaque année son concert-spectacle des membres honoraires.

 

L’association « La Renaissance » de Saint-Marcel-lès-Valence a organisé comme chaque année son concert-spectacle des membres honoraires.

L’association compte plus de 300 membres, elle comporte une école de musique, une école de théâtre, des groupes musicaux, un orchestre d’harmonie et une troupe de théâtre.

L’association a donc fait appel à ses multiples talents pour proposer sur trois jours (les 3, 4 et 5 février) ce spectacle composé d’un concert de musique classique et d’une pièce de théâtre. Et le public était au rendez-vous.

L’orchestre, sous la direction de Laurent Lapassa et composé d’une quarantaine de musiciens, a proposé pendant une heure des morceaux connus ou non, avec notamment une thématique Star Wars, ainsi que l’Ave Maria,…

La deuxième partie a donc laissé place au théâtre. Lorsque le rideau s’est levé, le public s’est alors retrouvé devant une gare (avec un décor parfaitement réalisé). « Les pas perdus », nom de cette pièce, sous la direction d’Alain Perdriolle, a donné lieu à différentes scènes se passant dans cette gare : retrouvailles, séparation, amours, rencontres,… Plusieurs personnages du quotidien, se croisent, se côtoient ainsi… Et tout cela est entrecoupé de musiques et chants.

 

Suivre La Renaissance :

Written By
More from David

The Fabulous Five : Anne sila

  Anne Sila est une chanteuse et violoncelliste Valentinoise. Elle...
Read More