Le château de Crussol a vécu un weekend aux sons de la musique du 21éme siecle

 

A l’initiative de la chanteuse Zaz, le site du château de Crussol, habitué à vivre au rythme des événements relatant sa vie au moyen âge a pour une fois fait honneur à la musique actuelle.

Durant le weekend du 08 & 09 juillet 2017 c’est pas moins de 10 000 personnes qui on grimpé la colline pour 2 jours de concerts avec au programme : ZAZ, Yuri Buenaventura, Mickey3d, Orange Blossom, Boulevard des Airs BDA FLAVIA COELHO

Un festival pour célébrer les actions entreprises par les acteurs locaux, le réseau de partenaires et permettre la rencontre et l’échange culturel.

Plus qu’un festival musical, cet évènement a été conçu comme une initiative co-construite avec les acteurs du territoire pour ancrer les principes fondateurs du réseau Zazimut dans une réalité locale et pour promouvoir une société plus respectueuse de la vie. Nous y trouvions des espaces dédiés où l’on a pu discuter ensemble des solutions de demain, des modes d’éducation qui nous permettront de relever les défis du XXIè siècle.

Dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Mais attention, on a pas que philosophé. L’idée était aussi de se détendre, d’assister à une conférence, de s’inscrire à des ateliers pour apprendre et expérimenter, découvrir des producteurs et autres acteurs locaux. Crussol festival vise à favoriser le dialogue entre tous sur les questions d’avenir qui nous préoccupent les uns les autres.

Bref un mix parfait entre plaisir et sérieux, nous attendons avec impatience la deuxième édition d’un festival que nous espérons ancré pour longtemps dans la paysage Ardéchois.

Suivre Crussol Festival :

Written By
More from David

André

Adresse : 285 avenue Victor-Hugo, 26000 Valence Téléphone : 04-75-44-53-86 Facebook : www.facebook.com/andreparannesophiepic Internet : www.anne-sophie-pic.com...
Read More