le nouveau magasin Décathlon ouvre ses portes ce mercredi matin à Valence

Après un an de travaux et 9 millions d’euros d’investissement, le nouveau magasin Décathlon ouvre ses portes ce mercredi matin à Valence pour devenir le plus grand magasin de sport du département.

 
Avec 4000 m2 de surface de vente (2X plus grand que le précédent) sur laquelle sont répartie quelques  170 000 articles de sport dans  6 univers sportif différents : randonné,escalade / trottinette,roller / cycle / nature,sport collectif,sport de raquette, golf, pétanque / ski,snowboard,natation / fitness pour un total de 70 sports présents dans le magasin.

Pour vous conseiller rien de moins qu’une équipe de 65 collaborateurs qui se feront un plaisir de vous renseigner.

Et que dire de ça conception en magasin sur pilotis (qui peut nous rappeler les magasins Ikea) et ses 140 places de parkings couvertes qui amène directement sur un SAS d accueil d’une dimension jamais vu à Valence.

Certes tout n’est pas encore finie comme  le terrain de pétanque qui n’est pas encore installé.

« D’ici quelques jours vous aurez ce terrain, sur la partie extérieure du magasin, où vous pourrez tester les boules qu’on vend en magasin, » explique Elie Béjat, le directeur.

Mardi soir ce fut l’inauguration officielle pour fêter le grand déménagement du Decathlon Valence. Une soirée qui fut a la hauteur du projet, car pendant une bonne partie de la nuit les invités et collaborateurs ont put fêter le grand changement de cette enseigne dans une ambiance qui ferait pâlir de jalousie les discothèques Valentinoises.

Suivre le Décathlon de Valence :

 

 

Written By
More from David

Genki

  Adresse : 1 place de la République, 26000 Valence Téléphone...
Read More