Le Rough Club inaugure sa terrasse

 

Dans le futur skatepark indoor « Rough Club » à Bourg les Valence, la boutique  Woodboard avait déjà ouvert ses portes depuis quelques semaines, la seconde étape de ce beau projet fut l’ ouverture de la terrasse et de sa buvette.

Dimanche 10 septembre ce fut un un après midi chill au son des 3 Dj’s, durant lequel de nombreux visiteurs ont fait le déplacement pour découvrir le décor « Do It Yourself » à base de palettes de l’ espace terrasse (ce qui donne un charme particulier au spot) Les visiteurs ont pu discuter autour d’un verre, découvrir l’évolution des travaux du park indoor ou tout simplement faire une partie de pétanque.

En plus d ‘un park indoor, d’une boutique ça sera aussi un lieu de fête. Cette grande terrasse accueillera des sessions musicale pendant les beaux jours mais l ‘intérieur ne sera pas oublier car un bar/snack aura sa place tout a coté du futur park pour les soirées en hiver.

Mathieu le propriétaire nous promet de nombreuses animations allant du concert à la soirée Dj en passant  par les classiques projections de vidéos et sans oublier bien sur  les compétitions de roller, bmx, skate et trottinette.

Prochaine étape qu’on attend tous avec impatience c’est l ouverture officiel du Park indoor.

Un lieu de vie frémissante est arrivé à Bourg les Valence et on peut en être sur ça sera le nouveau QG d’une grande partie de la jeunesse valentinoise.

 

Suivre le Rough Club ou Woodboard :

Written By
More from David

Dawty Music feat Nikko Sherard _ Sky Blue

  Suivre Dawty Music : Facebook : www.facebook.com/dawtymusicgroup Instagram :...
Read More