Les Embrazzées, 2 dates & 8 artistes pour le plus grand bonheur de tous

BIGFLO & OLI

ZAMM ET LA BIZZART A LA BARRE Les deux associations loi 1901 du territoire se sont unis pour un évènement unique, 2 dates, 8 artistes pour un festival

 

L’idée a été de rassembler les énergies des deux structures afin d’offrir deux soirées d’envergure aux publics. Spécialisées dans l’organisation d’évènements culturels et le développement des activités sur les territoires de Drôme et plus loin encore c’est tout naturellement que le projet voit le jour.  Les 3 et 18 novembre au Palais des Congrès de Montélimar, le festival Les Embrazzées est né. Les univers artistiques des deux associations se croisent souvent, s’éloignent parfois, mais l’envie est la même au sein des deux : promouvoir le développement culturel sur le territoire.

Pour ces deux soirs le festival créé la rencontre intergénérationnelle en terme de programmation et de culture musicale. En effet, Les Embrazzées c’est une programmation plurielle : rock, rap, électro, world… un savant mélange de groupes émergents, surprenants et affirmés, qui marquent les esprits et insufflent une belle ambiance chaleureuse.

Pour cette première Les Embrazzées nous ont proposé huit artistes de univers différent mais toujours avec cette idée de rassembler toutes les générations autour d’une musique festive pour le plus grand bonheur de tous. Pour cette première édition ce n’était rien de moins que :  Arno, Toure Kunda, Les Hurlements  d’Leo, King Tao Orchestra, DJ Olam,  Bigflo & Oli, Swift Guad & Mani Deiz, L M K.

Suivre Les Embrazzées :

Written By
More from David

Coco Giro & Fabien Bonnet

A l’occasion de la Waterline Party Final Edition 2016, nous...
Read More