Les Jardins de l’Hermitage, le thé « made in Valence »

Avec une marque créée en 2007, cette maison de Thé Drômoise et Artisanale, bénéficie d’une expertise et d’un savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1887

 

Tout au long de la journée, au fil des saisons, les occasions de déguster un thé sont toutes différentes mais elles devraient toujours représenter un moment unique et précieux.

C’est pour atteindre cet objectif que les experts des Jardins de l’Hermitage ont toujours été si vigilants dans la sélection de thés d’origine et l’élaboration de thés aromatisés exclusifs ainsi que des thés glacés

Le fil conducteur de leurs créations, c’est d’imaginer d’abord les circonstances dans lesquelles leurs recettes seront dégustées.
Les Jardins de l’Hermitage veulent des produits qui soient beaux et bons, et qui contribuent à un instant de plaisir typique de l’art de vivre à la française. En dehors du thé qui provient essentiellement de Chine, d’Inde, du Japon, d’Indonésie…
Nous donnons la priorité aux fournisseurs du quart sud-est de la France pour les plantes à infusion, les fleurs, les fruits et les arômes naturels qui entrent dans nos formulations.
 

Suivre Les Jardins de l’Hermitage :

Written By
More from David

Les RDV de l’été

Du 15 juin au 31 août, des événements culturels et...
Read More