Valence la rencontre du Goût et de l’Ouïe à l’Épithèque acte # 1.

 

Une journée rude, vous comptez les heures en espérant la fin, vous imaginez vous diriger vers cette sortie libératrice tant convoité afin de vous retrouvez autour d’un ou quelques verres avec vos collègues. Ce sentiment que nous partageons cette envie irrésistible d’oublier sa journée. Nul doute que cela arrive parfois dans la semaine, c’est pour cela qu’est né “ Made in Valence “

Quelques semaines après la rentrée auront suffi pour vous rappeler qu’il existe bien une vie après le travail à Valence. Un jeudi par mois dès 18 heures, les «  afterworkers  » pourront apprécier les Tapas du jeune chef Baptiste POINOT dans une ambiance sonore cosmopolite de Dj Oliiv‘

Effectivement après un premier rendez-vous réussi en avril le restaurant l’Épithèque et le Cosmo bar ont remis le couvert ce mois-ci pour proposer la soirée afterwork “ Made in Valence “. Une fois de plus on dira que le rendez-vous a été à la hauteur de l’événement, une carte de tapas riche préparée sur le pouce dans les cuisines du chef et le tout dans une ambiance rythmée par l’électro d’un dj.

L’idée c’est de faire de cet évènement un rendez-vous mensuel pour commencer la fête dans une ambiance sympathique et chaleureuse dès la sortie du bureau et ne pas rentrer trop tard chez soi. C’est aussi un moment de partage de découverte autour d’un verre.

Et cela c’est vu car la soirée était complet.

Si vous n’êtes pas fatigué après 23H00, la fête ce poursuit au Cosmo bar juste dans la rue à côté pour découvrir les cocktails spécialement proposés pour l’occasion dans un cadre chaleureux.

Alors à vos agendas car nous chez COOA on pense que l’opération devrait s’installer comme une des soirées incontournables de Valence.

Prochaine soirée le jeudi 03 novembre 2016, dés 19h00 à l’ Éphitéque. Event Facebook

Les suivre sur internet :

 

Written By
More from jm

Stromae met gratuitement en ligne l’intégralité de son concert

  Apres plus de 1,7 millions de spectateurs en 209 concerts : Le...
Read More