Marion Elgé lance son nouvel EP « Femme Amazone » au Clévos à Etoile-sur-Rhône

 

A peine sa première tournée terminée, Marion Elgé démarrait le 7 avril la tournée de son nouvel EP « Femme Amazone », date qui marquait également la sortie de ce fameux EP en vente lors du concert. Cette date au Centre Culturel des Clévos à Etoile-sur-Rhône fut rapidement complète et une nouvelle date fut même rajoutée le lendemain.

En première partie de son concert, Marion a convié la jeune et talentueuse artiste valentinoise Miss Sahna, accompagnée de son inséparable « Ricardo », son ukulélé pour nous offrir quelques reprises et même 2 compositions originales.

Ensuite, pendant environ 1h15, dans un nouveau décor, Marion a offert au public ses nouveaux morceaux, mais également ceux du 1er EP que les fans ont pu reprendre en chœur avec elle. Toujours accompagnée par son complice David Granier à la batterie et à la guitare, mais également d’un bassiste, Marion est au piano et au chant bien entendu. Pour l’occasion, les élèves de l’école primaire, avec qui Marion a travaillé, sont montés sur scène avec elle et David pour interpréter un morceau original composé par leur institutrice et par la chanteuse. Et ils sont même revenus interpréter « Je penche » pour le rappel.

Enfin, ce fut le temps de la remise des cadeaux aux personnes ayant participé au crowfunding du 2e EP, ainsi que photos et dédicaces.
Très beau spectacle de Marion qui n’en a pas fini de nous surprendre.

Suivre Marion Elgé :

article et photos de Fabien Irgadian
Written By
More from David

Cross Fit Valence

Adresse : 2 bis Rue Laurent Delavoisier, Z.I des Auréats, 26800...
Read More