Mikael Ferreira a fait les choses en grand pour fêter la sortie de son nouveau clip « Plaisir Chanel »

 

Le 11 février 2017, Mikael Ferreira a fait les choses en grand, une soirée « Strass et Palettes » à la salle Accord (D) Voix pour fêter la sortie de son nouveau clip « Plaisir Chanel ».

Pour cette soirée pas comme les autres, comme son nom l’indique, Mikael a joué sur le paradoxe. En effet, l’entrée de la salle se faisait dans le luxe puisque le public était invité par un groom à monter dans une limousine avant d’accéder à la salle, puis était accueilli par un gorille à l’entrée.

En rentrant, chacun devait d’abord passer par la case « relooking » où des costumes pour le moins originaux et décalés étaient proposés. Ensuite, chacun eut droit à sa photo avec le chanteur. Et là, un lieu champêtre s’offrait au public puisque se trouvaient dans la salle des bottes de paille, une grande cage avec poules et lapins,…

Une fois les photos terminées avec l’artiste, la soirée pouvait commencer. Cette soirée était rythmée autour de questions pour gagner des cadeaux aussi divers que des bisous de Mikael Ferreira, une photo, un album, des invitations pour des concerts à venir,… Ensuite, le clip de « Plaisir Chanel » pouvait être diffusé en avant-première sur un grand écran, avec une grande partie des comédiens ou figurants présents dans la salle.

Et après une présentation des participants à cette belle aventure, Mikael est monté sur scène accompagné de quatre musiciens afin de proposer un show-case au nombreux public présent. Ce concert fut suivi du making-of du clip, avant de laisser place à une soirée musicale.

Des concerts vont maintenant suivre pour Mikael Ferreira avec notamment une prochaine date à la salle Simone Signoret à Livron le 17 mars.

 

Suivre Mikael Ferreira :

article et photos de Fabien Irgradian
Written By
More from David

Le Monde Merveilleux des Lutins

  Un temps où les bêtes parlaient, vivaient alors moult farfadets,...
Read More