Le Montelimar Agglo Festival résonne au son de la musique électro

Après avoir fait vibrer nos oreilles sur toutes les radios cet hiver, la scène électro Française part sur les routes des festivals 2017. The Avener, Synapson et Yuksek étaient à l’affiche du Montélimar Agglo Festival ! ce lundi 3 juillet pour l’ouverture de cette nouvelle édition. Pour une nuit la pelouse du stade Tropenas à Montélimar c’est mutée en véritable dancefloor.

 

Sur cette pelouse arrosée de lumières, un public hétéroclite (jeunes et moins jeunes) venu se déhancher comme en boîte de nuit, Synapson et The Avener, têtes de proue de la scène électro française actuelle ont régalé les spectateurs. Les deux parisiens de Synapson ont réussi à nos yeux une sorte d’exploit en accrochant ce public disparate. C’est un live qu’ils offrent au public, sans fioritures et sans lésiner sur la puissance sonore, on entend une montée réelle en puissance des sons joués, hypnotisant la foule devant eux. Avec un final remarqué et remarquable. 

The Avener a procédé de la même manière tranquille, avant de nous faire vibrer avec du lourd. Arrivé vers 0h30 sur la scène le DJ niçois lance un set avec ses plus grands morceaux dont le remix de « Fade Out Lines ». On observe progressivement une ambiance de plus en plus chaude, jusqu’au moment de ses titres les plus connus comme « Fade Out Lines ».

On mettra une mention spéciale à l’étonnante Yuksek qui a ouvert le bal de cette programmation electro qui à tenu toutes ses promesse pour le plus grand bonheur des jeunes, des moins jeunes de la Drôme. On dira un vent de fraicheur pour cette édition 2017.

Retrouvez toutes les photos de la soirée ci dessous.

Suivre Montelimar Agglo Festival  :

Crédit photos : JP.S Photography
Crédit vidéo : Rodéo Prod

 

 

Written By
More from jm

Valence je cours la Run Bow Colors

  Plus de « je n’aime pas courir » car depuis plusieurs...
Read More