Montélimar Agglo festival : Soprano et Black M

On ne présente plus « Les Frérots » Black M et Soprano les rappeurs nouvelles idoles des enfants, des adolescents et des parents. L’ancien membre de Sexion d’Assaut et l’autre des Psy 4 de la rime sont tout deux le symbole de cette génération de rappeurs qui parlent à tous les publics. C’est dans cette ambiance festive que plus de 8 000 personnes ont répondu présent à l’édition 2017 du Montélimar Agglo Festival, le jeudi 6 juillet au stade Tropenas.

 

Une soirée sous le signe de la famille, de l’amitié, du partage et du vivre ensemble, c’est le ton que les deux amis ont partagé avec les 8000 spectateurs venus les voir. Un concert qui a aussi su nous faire danser car chacun de leur titre est un tube qui passe en boucle à la radio, notamment avec le dernier en date « Frerot » que les deux artistes ont interprété ensemble sur scène. Un show son et lumière qui restera gravé dans la mémoire des plus petits pour le plus grand bonheur des parents.

 Retrouvez toutes les photos et vidéos ci-dessous.

Suivre Montelimar Agglo Festival  :

Crédit vidéo : Rodéo Prod

Written By
More from jm

Gagnez vos places pour CHASSOL

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=wdYkTb_gSWA&index=4&list=RDLSWgxS5uKxw[/embed] Gagnez vos places : Le 17 février 2017 – THÉÂTRE DE LA VILLE...
Read More