Odezenne la créativité et l’audace de la scène française.

Odezenne est le groupe bordelais qui ne cesse de faire parler de lui, pour son côté original et sa vision du rap pas comme les autres. C’est le type de groupe que l’on aime car ils font figure de trublion dans le paysage musical hexagonal depuis la parution de leur premier album sur le label indépendant « Universeul », qu’ils ont eux-mêmes lancé.

 

Réinventer le rap ? Pourquoi pas, les étiquettes ce n’est pas trop leur délire, ils n’hésitent pas à donner à leur rap des colorations jazzys, électroniques et slam. Bien sûr il y a des rimes et des beats mais les logiques habituelles du hip hop sont atomisées par un flow et des textes subversifs, provocateurs venus d’ailleurs.

Et cela n’a pas manqué ce samedi soir à Romans, pour la tournée de l’album Dolziger Str. 2. Devancé par les copains de « L’Équipe de Foot » en première partie, Odezenne débarque enfin sur scène pour faire littéralement hurler le public. Pendant plus 1 heures Mattia, Jaco et Alix, le trio enchaine les titres pour le plus grand bonheur des fans qui connaissent par cœur les morceaux comme « Tu Pu Du Cu » ou « Bouche à lèvre ».

Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore nous on vous conseille grave.

Site Web : www.odezenne.com
Facebook :www.facebook.com/odezenne
L’Équipe de Foot : www.equipedefoot.fr
Cité de la Musique de Romans : www.citemusique-romans.com

Written By
More from jm

Vibrez connecté avec votre livre numérique.

Un sextoy connecté à une application de lecture érotique : il fallait oser....
Read More