Ouverture de la saison des huîtres au café Bancel

 

Comme chaque année le Café Bancel a ouvert la saison des huîtres avec une soirée spéciale.

Au programme : musique distillée avec talent par Dj Gondas, dégustation d’huîtres et de fruits de mer accompagnés de vin blanc, sans oublier bien sûr les traditionnelles tapas du Bancel (assiette de charcuterie, wrap de saumon, tempura de poulet…). Une belle ambiance festive et la douceur de l’été indien, tout était réuni et les plateaux de fruits de mer ont défilé jusque tard dans la soirée sur la grande terrasse du Bancel.

En effet depuis cet été le Bancel s’est agrandi, et le Petit Bancel a vu le jour juste à côté de son grand frère. Un lieu unique qui pendant l’hiver vous propose un bar à coquillages : tout au long de la saison vous pouvez y déguster huîtres et plateaux de fruits de mer (selon arrivages). Pour la saison estivale Le Petit Bancel se transforme et vous propose une carte « rafraîchissante » : smoothies, milkshakes, cafés frappés et glaces. Vous savez tout !

Si vous avez une envie de fruits de mer, vous pouvez désormais l’assouvir au Café Bancel, du lundi au samedi, le midi comme le soir.

Suivre le Café Bancel :

Written By
More from David

Anne Sila de retour avec un nouveau clip

  Notre Valentinoise Anne Sila continue son parcours. Après son...
Read More