Rutabaga fait revivre le rock’n roll Valentinois des 16 dernières années

Flys, affiches, billet de concerts, affiches, vidéos de concerts, photos…16 ans de rock’n roll réunit le temps d’une journée au Mistral Palace.

 

 

L’association Rutabaga Connexion organisatrice de concerts à récolté ce dimanche 28 janvier de 11h à 18h tout document la concernant lors d’une journée autour d’un brunch dominical dans la salle de concert du centre ville : Le Mistral Palace.

Rutabaga Connexion est une association qui a été créée en 1991, sa vocation était d’organiser des concerts rock dans la région Valentinoise. Des groupes locaux, régionaux et internationaux on été invités à jouer dans différents lieux ( salles municipales, MJC, lieux privés) avant le développement des SMAC et de l’ère internet.

Rutabaga Connexion est en sommeil depuis quelques années et souhaite organiser un événement (expositions et concerts) à l’automne 2018, autour des actions que l’association a menées pendant prés de 16 ans…Avec le désir d’inscrire le projet dans l’actualité musicale du rock’n roll Valentinois.

Pour cela Rutabaga a fait appel à tous ceux qui ont participé à ses concerts afin d’enrichir le fond d’archives de l’association (photos, vidéos, foyers, affiches, tickets d’entrée, fanzines). Ce qui leur permet de rappeler à la mémoire ou de faire découvrir l’énergie de cette association, son rayonnement et l’héritage qu ‘elle a transmis à la vie culturelle Valentinoise tout en préparant l’événement de l’automne 2018 et de soliciter des motivations pour rejoindre le projet.

Suivre Rutabaga Connexion :

Written By
More from David

Petite mise en bouche pour le prochain album de H-Burns

  Pour trailer la sortie prochaine de son nouvel album,...
Read More