Session Tatouage à 6 mains

Un tatouage à 6 mains sur un dos ? pourquoi pas ! Entant que nouveau reporter de terrain je relève le défi. 

Direction le salon perle d’encre pour retrouver Sandy, Alexandre et Julien (les 3 membres du salon) 

La cliente Anne Lise souhaite se faire  tatouer une procession d insecte qui part du bas du dos et qui remonte jusqu’a l’omoplate. Et comme elle vient d Avignon, il faut que la pièce soit faite en une après midi, la seule solution c’est d avoir les 3 artistes qui « piquent » en même temps.

Apres une installation des plus minutieuse dans le box d’Alexandre, voila les 6 mains qui prennent possession du dos d’Anne Lise.

Au bout de quelques minutes il s’avère que tatouer à 6 ce n’est pas si évident que ça, se concentrer sur le tatouage tout en évitant de toucher les autres mains, ne pas faire trop bouger la peau pour ne pas gêner les autres artistes, autant d actions à prendre en compte en même temps.

Mais les 3 professionnels  trouvent assez vite leur vitesse de croisière et les insectes prennent vite forme sur le dos de Anne Lise qui reste zen malgré les 3 aiguilles qui lui pique la peau.

On peut compter sur Alex pour sortir 2/3 jeux de mots et détendre l atmosphère mais pas trop non plus, une cliente qui rigole c’est autant de secousses sismique pour les artistes et si on rajoute 3 paires de mains, ça complique un peu les choses

Après 3 h d attende,  Anne Lise à pu enfin découvrir sa jolie pièce sur le dos et se dire que ça valais le coup de subir les 3 aiguilles en même temps ainsi que les quelques blagues de « haut niveau ».

Apres tout ça, on tous bien mérité un petit apéro sur la terrasse de la Bastille avec le soleil en guest.

Suivre Kokomo :

Written By
More from David

Spahis Race 2017, Valence transformée en parcours du combattant

  Pour la quatrième année consécutive, le 1er régiment de...
Read More