La table de Ping-Pong qui aide à vous améliorer.

Jouer au Ping-Pong sur une table est une chose mais quand celle-ci devient votre coach, sa devient chouette. Alliant fonctionnalité et plaisir, cette table vous aide à jouer de mieux en mieux.

Un jeune designer allemand Thomas Mayer pour sa thèse de fin d’année a révélé une création : la Table Tennis Trainer, « entraîneur de tennis de table ». Elle vous permet de vous améliorer lors de vos entrainements intensifs de ping-pong. Le dispositif permet de travailler ses trajectoires, la qualité du service, l’endurance, autant de statistiques usant du tracking de la balle… Les options sont nombreuses tout est visible en temps réel sur la table grâce au projection mapping.

Après le football, les chaussures, les ballons et les raquettes de tennis connectés, les nouvelles technologies investissent désormais le ping-pong. Avec 260 millions de pratiquants dans le monde, il faut dire que le marché peut en valoir la chandelle.

Alors j’ai envie de vous dire à vos raquettes cet été mais le projet est encore à l’état de prototype et d’œuvre d’art Alors un peux de patience.

Plus d’infos

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from jm

Ikéa ouvre son premier musée

  Le 30 juin dernier, le géant suédois IKEA a...
Read More