Théo fête la sortie de son premier album solo à l’Appart Café

 

Théo (ex-chanteur des Mots Passants) a fêté vendredi 24 mars la sortie de son premier album solo à l’Appart Café de Bourg-lès-Valence.

La salle du bas était pleine à craquer pour l’occasion et ce fut un très beau moment que nous a offert Théo accompagné de ses deux musiciens : Olivier au cajon et Victor à la guitare, sans oublier Laurent, un ami de longue date, au son.

Pendant environ 1h30, Théo a donc interprété les morceaux de son album, mais aussi des inédits, des reprises des Mots Passants (chantées en chœur par une grande partie du public) et une reprise de Renaud. Il s’est ensuite prêté avec sourire à une séance de dédicaces.

L’album, conçu intégralement en Drôme-Ardèche, est une vraie réussite, vous vous surprendrez à entonner les refrains et les textes feront certainement écho à beaucoup de personnes. Pour vous le procurer, n’hésitez pas à contacter Théo ou l’association Karma.

Et pour voir Théo sur scène, vous aurez de très nombreuses occasions, la tournée ne fait que commencer (vous trouverez toutes les informations sur son facebook).

Suivre Théo :

article et photos de Fabien Irgadian

 

Written By
More from David

The Rolling Stones _ Ride ‘Em On Down

Les Rolling Stones ont fait appel à une Kristen Stewart...
Read More