« Et toi, pourquoi tu danses? » Le studio Bigote prépare une exposition photographique

 

Aline, qui a ouvert son studio photo à Valence ( Studio Bigote ) depuis maintenant 4 ans, a le rêve de vouloir faire une expo de ses photos, mais se trouve des excuses sorties de nul part pour ne pas le faire. 

Et puis un jour le déclic lui venu comme ça, alors qu’elle ne faisait pas de photos.

Je faisais une randonnée assez difficile, j’ai eu un déclic, je me suis dit que tout était une question de volonté, si je faisais cette randonnée c’était pour atteindre le sommet, et grâce à ce déclic j’ai découvert que mes limites était bien plus loin que ce que j’imaginais. 
J’ai donc eu envie de me lancer dans ce projet d’expo en me disant « quoique tu t’inventes comme peurs et comme excuses penses au résultat et à rien d’autre. » 

Mais pourquoi une expo photo sur le thème de la danse ? 
 



La danse, j’ai voulu en faire pendant des années, j’osais à peine l’avouer parce que je savais très bien que j’étais très très introvertie & timide et que ça serait un effort considérable pour moi que de danser devant des gens. Mais voilà j’avais eu envie de prouver à l’enfant timide en moi que je peux être qui je veux. Pour moi la danse, c’est ça, mais je sais très bien que chaque danseur que je rencontrerai pour ce projet aura sa propre histoire, sa propre raison de danser. 
 Et c’est ça que je veux mettre en image.

Afin de réaliser ce rêve Aline à besoin d’un coup de pouce, car une expo ça coute cher à préparer. Donc elle à mis en place un financement participatif via Ulule : www.ulule.com/expo-photo-et-toi-pourquoi-tu-danses

 

Suivre Studio Bigote :

 

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from David

The Fabulous Five : Beastie Boys

  Beastie Boys est un groupe de hip-hop américain, originaire des quartiers...
Read More