Trust le groupe mythique, était en concert à La Voulte

 

Le 17 décembre, un événement à La Voulte, le groupe Trust (qui fêtera ses 40 ans d’existence l’année prochaine) avec son hard-rock français était sur scène avec deux de ses membres fondateurs : Bernie au chant et Nono à la guitare, accompagnés d’Ismaila à la guitare et David à la basse (deux musiciens ayant déjà participé à l’aventure Trust) et le tout jeune, mais très talentueux, Christian à la batterie. Et sur scène, on sent une vraie complicité entre Bernie et Nono, ainsi qu’avec les autres musiciens.

En effet, après plusieurs séparations, le groupe est de retour pour la tournée « Au nom de la rage » et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont rien perdu en effet de cette rage, toujours aussi rebelles contre le système, le FN, la police,… Bernie n’hésitera pas ainsi à faire un discours pour le soutien aux migrants avant de jouer un nouveau morceau nommé « F-Haine ».

Les anciens morceaux seront également joués car toujours terriblement d’actualité : « Au nom de la race », « Marche ou crève », « Instinct de mort », « Police-milice », « Le mitard »,… sans oublier le dernier morceau joué, l’hymne de Trust, repris par tout le public, « Antisocial », une version extraordinaire d’intensité.

Si le public était plutôt calme, il ne rechignait pas à taper des mains et à reprendre les refrains en chœur, les artistes ont d’ailleurs été touchés de ce partage. Ce concert, organisé à La Voulte par Zigoto Prod et CrashMusette, a été un vrai succès. En effet, pour cette tournée, Trust a privilégié les petites salles et à La Voulte, la salle de 800 personnes affichait bien entendu complet.

 

Suivre Trust :

article et photos de Fabien Irgradian
Tags from the story
, ,
Written By
More from David

Amplis et Enceintes « made in Drôme-Ardéche » pour le plus grand plaisir des mélomanes

  A  Guilherand-Grange Franck et Catherine Borne ont crée APURNA™,...
Read More