Valence je cours la Run Bow Colors

 

Plus de « je n’aime pas courir » car depuis plusieurs années, l’inventivité des organisateurs de courses est débordante. En effet ils ce demandent comment nous attirer a faire du sport ou passer un bon moment en brulant des calories. Alors en France des concepts différents sont apparus :Spartan Race, les courses d’obstacles, Wings for life Run.

Aujourd’hui un petit nouveau, une course haut en couleur La Run Bow Colors, installée depuis deux ans sur la ville de Valence.

Ce phénomène très fortement inspirée de la fête des couleurs en Inde, c’est déroulé pour la première fois aux Etats-Unis à Phoenix en janvier 2012.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore La Run Bow Colors, c’est simple quelque kilomètre à parcourir 5 km exactement et des poudres de couleurs données à chaque coureur mais aussi à des membres de l’organisation présents sur le parcours sous forme de stand à poudre. Valence pour cette deuxième édition a accueillis pas moins de 7000 participants. Ambiance bon esprit, ici pas de chrono, c’est le fun qui prime. Avec différents départs prévus pour que chaque inscrit puisse profiter comme il se doit de la course et du lancé de couleurs. C’est une expérience dont les valentinois ont vécu à plusieurs, en famille et entre potes !

Cooa.fr y était et voici les photos et vidéo, amusez vous.

Plus d’infos

 

Written By
More from jm

jeu-concours : gagnez vos places pour le concert de Citizen Kain 2X1place

Citizen Kain devenu en quelques années l’un des noms importants...
Read More