Le Rallye Monte-Carlo Historique de retour sur nos terres

Les pilotes du Rallye Monte-Carlo historique retrouvent les terres valentinoises cette année. Du 29 janvier au 1er février, Valence perpétue sa tradition de terre d’accueil du Rallye

Plus d’une centaine de voitures historiques feront ainsi escale à Valence. les passionnés de belles carrosseries ont rendez-vous sur le Champ de Mars pour encourager les pilotes qui emprunteront durant 3 jours les routes sinueuses de Drôme et d’Ardèche.

Au programme, des épreuves toutes aussi remarquables les unes que les autres, qui ont permis au Rallye Monte-Carlo de construire sa légende.

Les concurrents qui sont attendus le samedi 29 janvier au Champ de Mars à Valence à partir de 16h50.

Dimanche 30 janvier, direction les terres Ardéchoises, à partir de 07h00, à 14h50, le traditionnel et convivial accueil quai Farconnet à Tournon-sur-Rhône avec de nombreuses sont les animations « rallystiques »

Lundi 31 janvier à partir 07h00, direction le parc naturel régional des Baronnies provençales, avant le retour sur Valence à partir de 16h00.

Mardi 1er février, c’est le départ de Valence est programmé à 06h00, direction le massif du Diois pour rejoindre Monaco.

Vidéo de l’édition 2019


Suivre l’ Automobile Club de Monaco :

Written By
More from David

Une troisième édition pour le Live de la Jungle !

Trois ans déjà que l’association bénévole crestoise Aïe ! Les Nouveaux Sauvages organise...
Read More