Ambiance Speakeasy, c’est à La Villa Margot de Romans que ça se passe

Envie de vous la jouer gangster comme Al Capone ou Marilyn Monroe dans « Certains l’aiment chaud », dans une ambiance Bootlegger, charleston, c’est à La Villa Margot de Romans sur isère que cela ce passe. Avec votre cocktail à la main, vous allez succomber au phénomène aux soirées Speakeasy. Au départ, les Speak’ étaient des bars clandestins créés pendant la Prohibition, période des années 1920 pendant laquelle la vente d’alcool était interdite aux États-Unis. Pour pouvoir siroter un petit whisky, certains se retrouvaient dans des pièces obscures, souvent situées en sous-sol ou cachées à l’arrière des bars.

 

 

Aujourd’hui, le phénomène revient au devant de la scène ! Surfant sur la tendance du lieu secret, éphémère, pouvant disparaître à tout moment, ces soirées à la mode s’installent à Romans dans un decor qui ne vous laissera pas de marbre. On y va pour l’ambiance feutrée, les banquettes rétro velours ou en cuir, mais surtout pour les cocktails comme celui inventé par les maitres du lieu (le Speakeasy), souvent composés de Champagne ou d’alcools rares et vieillis !

Les Soirées Speakeasy de la villa Margot vous offre dans un cadre exceptionnel un moment inoubliable où l’apéro ce veut festif et ambiancé.  Sur place la cuisine n’est pas en reste, on peut y grignoter quelques tapas et autres plats sur le pouce confectionné par le chef de cuisine devant vous, juste histoire d’éponger les cocktails appréciés juste avant!

Côté ambiance sonore, French Candy s’occupe de tout au platine et reste dans le concept : musique lounge, mix underground. les Speak aiment rester discrets et élégants donc on ne monte pas trop le volume même si la soirée peut devenir très vite dansante.  alors si vous souhaitez changer d’air et d’époque, les soirées Speakeasy de la Villa Margot risques bientôt de ne plus être si exclusifs. Alors on se dépêche de réunir sa bande et on y court après le bureau !

Suivre La Villa Margot : 

 

Written By
More from jm

United Cruiser des vélos by la Drôme made in France.

Quitte à faire du vélo autant avoir le look !...
Read More