Anaïs expose au Lezarts Café

On connait un peu le travail de Anaïs car c’est elle qui fait tous les visuels du Mistral Palace depuis quelques années, mais cette fois-ci, c’est dans un autre lieu emblématique de la scène musicale de Valence qu’on peut voir son travail.

 

Anaïs a donc posé quelques oeuvres sur les murs du Lezarts Café et en a profité pour repeindre le fameux fumoir du bar de plus elle avait invité pour le vernissages ses amis de Présent parfait, Bravo Tounky et Avventur pour un concert jusqu’au bout de la nuit.

Anaïs Alauzen vit et travaille à Valence, utilisant les outils du design, des arts graphiques et du graffiti pour nourrir sa pratique. Elle utilise souvent les lettres comme point de départ, comme grille de construction, mais elles sont avant tout un prétexte pour expérimenter et peuvent être plus ou moins lisibles dans la composition finale. Les formes organiques, spontanées et pas toujours « finies », entre tracés minimalistes et remplissages imparfaits, donnent lieu à des sortes de paysages qui laissent place à l‘imaginaire du spectateur.

Expo visible gratuitement tous les jours d’ouverture du bar : Leazrts Café, 60 rue des Alpes, 26000 Valence

Suivre Anaïs Alauzen :

Written By
More from David

Trust, le groupe quarantenaire était de passage dans la Drôme

Trust, le groupe mythique du rock français qui fête cette...
Read More