Anna Wintour signe 2 modèles chez Jordan Brand

Après la collaboration entre Louis Vuitton et Suprême, le street wear continue de s’incruster dans les hautes sphères de la mode.

Aujourd’hui c’est Jordan Brand qui collabore avec l’un des magazines de mode les plus influents de la planète : Vogue.

Lorsqu’Anna Wintour, rédacteur en chef de Vogue, donne son approbation pour l’éditorial, elle écrit simplement “AWOK”, ce qui signifie “Anna Wintour OK”.

La Directrice Artistique américaine est venu apporter sa touche personnelle sur deux silhouettes iconiques dans le monde de Nike.

Ainsi, la Air Jordan I Zip AWOK se présente dans deux coloris distincts, University Red et Sail, tout deux composés d’un upper en cuir souple accentué par une fermeture éclair métallique. La paire est accompagnée d’un Nike tag estampillé “Edited by Vogue”. On peut également lire la signature AWOK sous la semelle, présente dans un ton beige sur les deux coloris.

La Air Jordan 3 est quant à elle inspirée des costumes et lunettes que portent Anna Wintour, avec un upper en laine contrasté par une back heel frappée de l’inscription AWOK. Deux coloris seront ainsi commercialisés, l’un à dominante noire, l’autre rouge. Toutes ces paires seront accompagnées d’une boîte premium ainsi que de deux sacs en daim pour ranger la paire.

Le pack Vogue x Air Jordan AWOK est sortie en deux temps, avec pour commencer la Air Jordan 1 sur l’app Nike SNEAKRS depuis le 23 juillet (uniquement aux USA) puis la Air Jordan 3 AWOK suivra le pas et arrivera aux alentours du 7 septembre prochain. 

Written By
More from David

Swift Guad pour fêter l’anniversaire du Lézarts Café

Pour leurs 6 ans,  le Lézarts Café avait prévu deux...
Read More