Apple se lance dans le streaming vidéo avec Apple TV+

Apple se lance dans le streaming vidéo avec Apple Tv +, il donnera accès à des séries, des films et des documentaires exclusifs dès cet automne aux propriétaires d’iPhone, d’iPad et de Mac.

 

Après Netflix, Amazon Prime Video ou encore Hulu, c’est donc au tour d’Apple de se lancer dans le streaming vidéo. La firme à la pomme vient de dévoiler son service de Vidéo à la Demande.

Apple Tv + sera disponible à l’automne prochain dans plus de cent pays sur les iPhone & iPad, les ordinateurs Mac, puis sera les smart TV dont celles de Samsung et Sony.

Apple Tv + proposera des contenus originaux de Steven Spielberg, Jennifer Aniston, JJ Abrams ou encore Jason Momoa avec une trentaine de programmes originaux et films sont déjà en production. Comme par exemple :

« Little Voice » : une série de JJ Abrams, le célèbre réalisateur de séries à succès comme Lost ou Fringe, qui retracera l’histoire d’une chanteuse qui tente de percer à New York avec Sara Bareilles

« The Morning show » : Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell  joueront les présentateurs d’un talk-show. Série sur les relations et rapports de force entre hommes et femmes sont le sujet du talk mais comme le laisse deviner la présentation par les acteurs, ces questions sont loin d’être réglées entre les présentateurs eux-mêmes.

« Histoires Fantastiques » de Steven Spielberg reprend, presque quarante ans après, son anthologie de courts-métrages fantastiques sortis dans les années 80.

Le prix de l’abonnement à Apple TV Plus n’a pas encore été déclaré mais selon le Wall Street Journal, le service de streaming vidéo d’Apple devrait coûter 9,99 dollars par mois.

Apple Tv + est attendu dès cet automne en France.

Written By
More from David

Une victoire fleuve pour les Lynx

Samedi 29 septembre, c’était le deuxième match dans la tanière...
Read More