Avec ce shooting insolite, Le Point D nous en met plein la vue

L’entreprise Le Point D, basée près de la gare de Valence, est spécialisée dans l’agencement d’espace et l’édition de mobilier. Récemment, elle a réalisé un shooting photo unique et original pour promouvoir ses produits.

Le shooting a été réalisé par le photographe Arnaud Childéric du studio Kalice photographes. Photo : Le Point D

 

Des créations uniques, une production plus responsable et plus personnalisée, Le Point D développe son activité en misant sur les savoirs faire locaux de ses artisans. Fin février, l’entreprise a réalisé un shooting dans un lieu insolite.  « On a voulu sortir de l’ordinaire. On voulait que nos visuels soient à notre image : décalés et innovants. Cet endroit crée un vrai contraste avec nos créations contemporaines. », nous explique Damien Sanoner, co-fondateur de Le Point D.


La marque Les ambiances d’Isa représentée par la styliste Isabelle Guillon-Magnaud a participé à la réalisation de ce shooting. Photo : Le Point D

L’entreprise a changé les coloris de ses produits afin de montrer à ses clients le côté personnalisable de son mobilier. Une manière de diffuser des images plus actuelles et plus représentatives de l’ADN de Le Point D. Les photographies seront progressivement dévoilées sur le site internet de la marque. Le 15 février dernier, le « Jardin éphémère », une vente de plante au sein des locaux de l’entreprise Rue Chevandier, a été un véritable succès. L’évènement a réuni environ 2000 personnes.  Le Point D continue de développer son réseau local en valorisant ses partenaires locaux. En effet, environ 70% de sa production est réalisée en partenariat avec des entreprises drômoises. La marque engagée semble avoir de beaux jours devant elle. 


Suivre Le Point D : 

Written By
More from Morgane Eymin

Desigual crée un tee-shirt pour célébrer la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme

La journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, trouble du neurodéveloppement...
Read More