Badabloom Flower Room, une Estafette pour acheter ses fleurs

Badabloom Flower Room a pris ses marques dans les rues du centre ville de Valence. Une Estafette débordante de fleurs locales et de saison, de plantes vertes, de plantes fleuries, de fleurs séchées.

 

 

Marion, 36 ans originaire de Valence, diplômé en 2004 aux Beaux arts design graphique de Valence a commencé sa vie pro par une série de petits boulots, avant d’entreprendre une formation fleuriste il y a 3 ans, pour ensuite travailler chez un fleuriste dans la rue des Alpes.

Au bout de 9 mois de réflexion, le bébé voit le jour, devant la mairie de Valence et quel bébé…une belle Estafette Renault d’un beau vert floral dans lequel on retrouve toutes sortes de fleurs et de plantes grasses.

C’est un peu difficile à conduire quand on a l’habitude des voitures modernes. Mais bon on s’y fait à force et puis le look est parfait » Nous glisse Marion

Badabloom Flower Room fait partie d’un collectif de la fleur française, et travaille avec des producteurs locaux et de préférence en sollicitant le circuit de distribution le plus court possible

Badabloom Flower Room étant mobile, vous la retrouverez sur divers emplacements ! Marchés, places publiques, parkings privés, fêtes des plantes, fête du meilleur cracheur de noyaux d’olives… affaire à suivre sur les réseaux sociaux.

La Badabloom Flower Room est là aussi pour fleurir tous vos évènements marquants : anniversaire, mariage, PACS , baptême etc etc.

MARDI (10h00 – 19h00)
Devant la mairie de Valence, à l’angle des rues Émile Augier et Madier de Montjau

JEUDI (10h00 – 19h00)
Devant la mairie de Valence, à l’angle des rues Émile Augier et Madier de Montjau

DIMANCHE (8h30 – 13h30)
Sur la place des Clercs à Valence

Suivre Badabloom Flower Room : 

Written By
More from David

La pâtisserie Guillet présente ses buches de Noël

17 buches dont 5  sans gluten et 5 sans alcool...
Read More