Bubble, la sucrerie Valentinoise à porter

Un souvenir d’enfance, un chewing gum dans la cour de récréation, des bonbons dans les poches, il en faut pas plus pour démarrer une histoire….

BUBBLE prend naissance dans l’imaginaire du valentinois Pierre-Eric Miraillet début 2018.
Les deux premières collections voient le jour dans un monde coloré , pastel et sucré que l’on retrouve à travers le logo et la collection entière. Un coton haut de gamme, un style moderne s’inspirant du streetwear et des tendances mode.
Pour cet hiver la 3 eme collection de la marque verra bientôt le jour dans un univers plus graphique.
Pierre-Eric Miraillet, sollicite aussi beaucoup le local pour la création de ses modèles, ainsi la sérigraphie, la broderie sont réalisé dans un atelier Isérois sur un coton haut de gamme provenant du Honduras, car malheureusement la culture du  coton n’est pas encore beaucoup développée en France. Les collections comportent des tee-shirts, sweat-shirt, casquettes, bonnet…
Aujourd’hui la marque peut s’appuyer sur le soutien de quelques personnalités comme Baptiste Reynet, Quentin Boisgard (footballeurs pro du Toulouse FC) ou encore ou encore Thomas Guedj (gamer pro sur Hearthstone)
Pour l’instant, on peut retrouver la marque BUBBLE dans la boutique Les Petits Branchés à Valence ou directement sur bubblefrance.com.
 la marque BUBBLE c’est plus qu’un vêtement c’est une sucrerie à porter ! car avec chaque produit est accompagné d’un petit chewing-gum et de stickers.

Suivre Bubble : 

Written By
More from David

Lab’Elles nous offre une belle soirée Red Room

Créé en Mars 2015, Lab’Elles a pour but de promouvoir...
Read More