ça sent bon l’été chez Mlle Aubergine

Aprés la présentation de la première partie de la collection été sur le thème Jungle, Mlle Aubergine nous présente la seconde partie de sa collection qui est quand à elle sur le thème Deauville avec des couleurs toujours aussi pastels et vive.

Pour le shooting de cette partie de la collection, notre choix c’est porté sur le Lac d’Aiguilles du Palais des Congrès Sud-Rhônes Alpes avec son eau claire et ses petites plages.

Un grand merci à Marc Alain Danel (La Valentinoise du Mois) pour les photos, Alyssia et Marion les manequins du jour et Tohu-Bohu qui nous à apporté au dernier moment la touche make-up du shooting.

Et que dire de Max venu pour soutenir sa copine et qui se retrouve à soutenir le parasol pour qu’il ne s’envole pas avec une rafale – et oui nous sommes bien dans la vallée du Rhône –

Un grand merci à Alice, la créatrice, pour sa bonne humeur et la grande qualité de son travail sans oublier sa soeur Lison qui a su se transformer en vrai couteau suisse le temps du shooting (retouche vêtements et coiffure, réseaux sociaux, etc etc)

On vous rappel, que vous pouvez retrouver la nouvelle collection sur www.mlleaubergine.fr et à la boutique Graine de Fille dans la ville de Valence. 


Suivre Mlle Aubergine : 

Written By
More from David

Une 7ème édition des 10Km de Vitaville synonyme de partage et de convivialité

Samedi 14 septembre, l’association de commerçants Vitaville à organisé les...
Read More