Cécilia Pascal a envoutée le Piaf

Cécilia Pascal, candidate de The Voice, était présente le jeudi 21 février sur la scène du nouveau bar à concert de Saint Péray pour concert de presque 3 heures.

 

Révélée au grand public sur la deuxième saison de l’émission de TF1 et être allée jusqu’au aux quarts de finale à l’âge de 16 ans.

Depuis l’émission, elle poursuit sa carrière avec la même passion sur de nombreuses scènes françaises avec des premières parties d’artistes comme Patrick Bruel, Lââm ou encore Louis Bertignac.

Artiste à plusieurs facettes, Cecilia ne s’impose aucune barrière musicale et ne se limite à aucun style. Comme elle le dit elle même :

« Je n’ai pas de références précises. Je chante de tout. Je pars du principe que tant que je peux et que j’aime, qu’importe le style, je fais. Du moins, j’essaie. J’écoute également de tout. De jolies chansons acoustiques, du hardcore, du jazz, de la soul, du blues, en passant par le rock’n’roll évidemment, le métal, la country, le rockabilly, le rap. Ce qui prédomine pour moi, c’est la possibilité de poser ma voix sur de la bonne et belle musique qui peut aller toucher au fond de ceux qui l’écoutent leurs chagrins comme leurs désirs et leur apporter un supplément d’âme ».

Chanteuse à la voix rauque teintée de soul et d’émotion, Cecilia est une artiste à plusieurs facettes : quand elle ne travaille pas sur sa musique, elle est aussi une Suicide Girl. Fan de ce mouve­ment où des femmes assument leurs formes à travers des shoo­ting sexy, elle n’hésite pas à se dénuder devant les objectifs pour des photos sexy, glamour ou artistiques pour faire passer des messages et partager sa philosophie de la vie.


Suivre Cécilia Pascal : 

Written By
More from David

le retour d’un vide dressing à Valence

  Ce fut samedi 10 décembre, le retour d’un vide...
Read More