C’est lundi mais le week-end n’est pas fini !

C’est un Lundi soir à Valence que Movz a voulu illustrer cette semaine. Pour ceux qui on envie de prolonger le week end et d’oublier que la semaine a commencé. Tout n’est pas ouvert en ville ce soir là, mais il y a tout de même des bons petits plans.

On commence la soirée par une séance au Navire.

Le navire est un cinéma d’Art et d’Essai qui se différencie des grands circuits de diffusion par une programmation originale et indépendante, par l’accueil de débats, soirées et évènements, pour une approche citoyenne de la société et du monde qui nous entoure.

Ce lundi là, c’était la projection des films réalisés à la Poudrière, l’école de films d’animation de Bourg les Valence. Un très bon moment avec la présence des jeunes réalisateurs. Nous avons pu découvrir les films de  fin d’études ainsi que ceux de première et deuxième années. Nous avons eu un coup de coeur pour les films Ultra-ultra courts, d’une seconde (sisi c’est possible), un enchainement de bonnes “punchline” .

On se retrouve ensuite à la Bastille pour partager nos impressions. Un des bars incontournable dans les rues piétonnes de Valence. La terrasse est souvent remplie et le patron ne manquera pas de bien vous accueillir. On peux y grignoter des planches ou commander des Pizzas à Jean Porte qui se situe juste en face. Un combo gagnant ! Vivement le prochain lundi !


Les suivre :

Cinéma le Navire  :
Site Internet

La Cartoucherie :
Site Internet

Movz – Graphiste Photographe  :
Site Internet
Facebook

 

Written By
More from David

Kokomo au Troquet de Marette

  live report L’ambiance était à la fête ce samedi...
Read More