C’est parti pour le « Show » de Sorry Graffiti

Sorry Graffiti expose 22 artistes de son collectif durant l’été 2018 au Centre d’Art André Auclair de Cruas.

Le vernissage qui à eu lieu le 08 Juin, présenta une sélection d’oeuvres de chacun des 22 artistes avec un accrochage exceptionnel le temps d’un week-end qui fut ponctuée par la réalisation de 3 fresques réalisées en live painting par les binômes  : Camille Alazet & Brize, Chipo & Le Môme, Kowse & Bragadans le parc du centre avec DJ Selecta S. qui apporta sa touche musicale à ce premier rendez-vous festif.

L’exposition est ensuite organisée en deux volets, du 13/06 au 15/07, puis du 18/07 au 02/09, durant lesquels les artistes présenteront leurs oeuvres inédites réalisées sur la thématique de l’exposition: « Show ! , le blanc domine, la couleur s’invite et fait le show ».

Le premier volet de l’exposition SHOW ! du Collectif Sorry Graffiti est donc visible jusqu’au dimanche 15 juillet 2018 !

Découvrez les 22 œuvres exposées de 11 artistes du Collectif ainsi que les 3 fresques réalisées dans le parc le jour du vernissage.

En images, pour commencer : les aperçus des œuvres de Arepo, Béca, Braga et Brize.

Les oeuvres sont visibles dans le parc jusqu’au 02 septembre ainsi que l’exposition « Show! » tous les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches de 15h à 18h au Centre d’Art André Auclair, Avenue Marcel Cachin, 07350 CRUAS (jours fériés de 15h à 18h)
Entrée libre.
Tél. : 04 75 49 59 21.

 

Suivre Sorry Graffiti

Written By
More from David

Une soirée rock dans l’enceinte du théâtre à l’italienne avec Rover

  Une soirée rock, à guichet fermé dans l’enceinte du...
Read More