Coca-Cola lance Signature Mixers pour accompagner les spiritueux bruns

Coca-Cola European Partners a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme destinée à accompagner les spiritueux bruns. Cette gamme, dont la base est du Coca-Cola Classique, est composée de 4 nuances de saveurs : boisé, fumée, épicée et à base de plante.

 

 

Cette boisson est présentée dans une  petite bouteille en verre qui rappelle la forme la bouteille Hutchinson, utilisée pour les premières bouteilles de la marque. L’aspect globale ainsi que les étiquettes sont très sobres et recherchés.

Les habitants du Royaume-Uni seront les premiers à pouvoir en profiter à partir de début juin. Mais on ne sait pas pour l’instant si ces bouteilles vont traverser la manche !

 

4 saveurs issues de travail de création

 

Coca-Cola Signature Mixers Smoky

Pour mixer les spiced rhums et les whiskies : des notes de chêne, de frits secs, ou encore d’Ylang Ylang (arbre originaire d’Asie du Sud-Est, repétuté pour ses huiles essentielles).

 

Coca-Cola Signature Mixers Spicy

Prévu pour mixer des spiced rhums, des téquilas âgées ainsi que des whiskies doux. À base de citron vert, de gingembre, de jalapeño, de romarin et de jasmin.

 

Coca-Cola Signature Mixers Herbal

Prévu pour être mixé avec des vodkas premium, des whiskies ambrés et tout type de rhums et réalisé par Antonio. À base de feuilles d’aneth, des agrumes et de la citronnelle.

 

Coca-Cola Signature Mixers Woody

Pour des rhums ambrés et des whiskies tourbés ou fumés avec de l’originalité : patchouli, basilic et du yuzu.

Written By
More from David

Le Rough Club, le 1er skatepark indoor de Valence, est enfin ouvert

Le nouveau spot de la région à officiellement ouvert ses...
Read More