Étienne de Crécy a conquis le public de l’OA6

C’était le samedi 28 avril dernier « ElectrOA6 invite Etienne de Crecy ».  Et quelle invitation, car Monsieur De Crecy nous à offert un show exceptionnel propre à sa personnalité. L’artiste a mis le feu aux platines pour embraser une salle surchauffée.

 

Les amateurs de bon son électro étaient nombreux pour assister à l’évènement organisé par ElectrOA6, la venue de Étienne De Crecy à OasisRockCafé à Valence.

En ouverture de bal nous avons pu apprécier les sons de Kiko, Walows, Marc Troy qui ont su garder nos noctambule en éveil avant le grand show.

Etienne De Crecy en quelques mots pour ceux qui ne le connaisse pas encore, c’est l’un des ambassadeurs de la French Touch en France et dans le monde. En vingt ans d’un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de l’électronique mondiale : Pansoul (sous le pseudonyme Motorbass), Tempovision, Super Discount 1, 2 & 3. Le patron de la techno a mixé pendant plus deux heures,  house, techno et quelques passages disco pendant que la foule en transe sautait à chaque ligne de basses lancée par le maestro.

 Un peu de fatigue, ce dimanche, et on a encore du mal à réaliser. C’est passé trop vite.

Souligne l’un des participants encore ambiancé par cette belle soirée. Pour ceux qui n’ont pas pu être là, voici la video et les photos de la soirée.

Prochaine soirée ElectrOA6, le vendredi 18 mai avec Scan X comme invité : event facebook

Suivre Etienne de Crécy :

 

Written By
More from jm

Une première victoire pour le Valence Handball en play-offs

Valence pour son 1er match de play-offs à domicile a...
Read More