Fabulous Five : Chinese Man

5 ans après Racing with the Sun, Chinese Man revient avec un second album, Shikantaza. Le premier morceau ’ LIAR ’’ en featuring avec Kendra Morris & Dillon Cooper disponible depuis le 18 Novembre 2016. Élaborés entre Marseille, Bombay et le repère ardéchois du groupe, les 16 titres de ce nouvel opus apparaissent comme un retour aux sources du groupe.

 

 

En attendant le concert du vendredi 15 juin 2018 sur la scène du Aluna Festival, cooa.fr vous propose de (re)découvrir 5 morceaux de Chinese Man.

Groupe de hip-hop et electro français, basé à Marseille et figure de proue du label éponyme Chinese Man Records. Formé en 2004, le groupe puise ses influences dans le rap et le hip-hop avant tout, mais aussi dans le funk, le dub, le reggae ou encore le jazz. Chinese Man est composé de High Ku, SLY (aka Sly Dee) et de Zé Mateo (aka Matteo).

il puise ses influences dans le rap avant tout, mais aussi dans le funk, le dub, le reggae ou encore le jazz. Chinese Man est composé des DJs Zé Mateo et High Ku, et du beatmaker SLY. Les beatmakers Leo le bug et Le Yan gravitent également autour du groupe et participent notamment à la composition de plusieurs morceaux.

Le label du collectif, Chinese Man Records, actuellement situé à Marseille, assure la production et le management de cinq compositeurs et de trois DJs. Il collabore également avec un grand nombre d’artistes en France et aux États-Unis.

5 – I’ve Got That Tune

4 – Get Up

3 – Liar

2 – Shank in the Air

1 – Once Upon a Time

Bonus :

Worldwide (live)

Suivre Chinese Man : 

Written By
More from David

Le concours Fleurir Valence 2016

  Depuis plus de 16 ans, le concours Fleurir Valence...
Read More