Gemelli, la glace 100 % naturelle et sans gluten, made in Drome

Gemelli est né en mariant le plus librement possible les univers et les cultures qui l’inspirent. 100 % naturel, sans gluten, un niveau de sucre et de matière grasse ramenés à leur juste place pour vous offrir des produits riches de saveurs et de sens.

 

L’idée chez Gemelli c’est de proposer des produits foncièrement plus sains, plus goûteux et donc plus fidèles aux parfums.

Pour cela, la recette ne contient que du lait demi-écrémé, faible niveau de sucre, et sans jaune d’oeuf afin de se débarrasser de l’excèdent de gras et de sucre qui ne servent à rien. 

De plus, il n’y a absolument aucun rajout d’air et leur gelato est SANS GLUTEN.

Gemelli est né dans le coeur de deux frères jumeaux, Nicolas et Guillaume Bouvier, qui décidèrent un jour d’écouter une intuition de longue date : Apprendre l’Italien et découvrir sa culture. Après un voyage de plusieurs mois à Rome pour réaliser ce rêve, ils découvrirent le gelato (Glace Italienne) qui allait écrire la suite de leur histoire.

Revenu en France, il firent une incroyable rencontre dans leur village natale, Allan en Drôme Provencale, avec celui qui deviendra leur partenaire d’exception. Johan Mariman, Pâtissier, Boulanger, Cuisinier, Confiseur, Chocolatier et Maestro del Gelato (titre réservé aux meilleurs dans l’art du Gelato, 2 en France et 200 dans le monde) c’est grâce à cette mosaïque de savoir-faire qu’il leurs est possible de créer un produit foncièrement Hors Norme et jusqu’à aujourd’hui inconnu par l’exigence du palais des Français.

Les parfums : 

etiquette ananas  etiquette caramel  etiquette chocolat blanc  etiquette chocolat lait  etiquette coco  etiquette espresso  etiquette fraise  etiquette limoncelloetiquette mieletiquette nougatetiquette pamplemousseetiquette pecheetiquette pistacheetiquette poire
      etiquette stracciatella  etiquette vanille

Suivre Gemelli : 

Written By
More from David

Leventon, le trio énigmatique difficile à classer

Voilà un moment que l’idée d’écrire un billet sur ce...
Read More