Genki, Le temple du streetwear à Valence se fait une beauté

Tout commença il y a 10 ans (1999 ), une boutique ouvrait ses portes dans la ville de Romans sur Isère.

 

La première boutique était situé dans la rue Mathieu de la Drôme à Romans, à deux pas de la place Maurice Faure (ce qui lui vaudra des ouvertures le dimanche matin avec le marché), cette boutique à fait les beaux jours des inconditionnels du street-wear homme et femme.

En 2014, Ben et Ju decident d’ouvrir une boutique sur Valence (place de la République), que pour l’homme mais toujours avec une sélection pointu de marques et de produits avec des tonalités entre street et chics, ainsi on y retrouve : Carhartt, Stussy ou Helly Hansen, Patagonia aux créations de designers comme Homecore, Norse Projects, ou encore Bleu de Paname.

Courant 2019, la boutique de Romans sera fermée par les 2 associés afin de se concentrer sur la boutique de Valence.

Depuis septembre 2019, les graffs au mur ont disparu. Maintenant Genki offre 130 m2 d’espace de vente sur deux niveaux dans une déco épuré et moderne. Du Street à l’étage, du chic en bas, femmes et hommes peuvent fréquenter les lieux, car le second effet « Kiss Cool » c’est que maintenant à Valence la femme peut trouver son bonheur et que le shop propose aussi une sélection de chaussures (Clarks, Paraboots…).

On vous laisse avec la punchline de Genki : 

Pour habiller « Elle » ou « Lui », entre ici et ailleurs…Que du bon d’ici!


Suivre Genki : 

Written By
More from David

Le Sugo

Aujourd’hui Constance nous fait découvrir à Valence, un restaurant qui...
Read More