Gisel B. les bijoux français à l’éthique slow fashion

Des bijoux bien emballés, le carton du colis est recyclé et recyclable. Les encres utilisées sont à l’eau et écologiques. Les calages sont issus de papiers recyclés ou de vieux magazines, les adhésifs sont en kraft recyclé et recyclable et ils utilisent des colles en caoutchouc naturel. Une fabrication raisonnée et Française, tel est la recette de fabrique de Gisel B.

Gisel B. c’est une jeune marque de bijoux, créée par Clémence Masson, engagée pour la planète chic & délicat, pour toutes les femmes !

Des collections qui célèbrent la féminité et toutes ses facettes

Les produits sont fabriqués en France à partir de matériaux à 80% d’origine européenne. Ils utilisent des perles de culture et des pierres semi-précieuses véritables, dénichées dans le respect des humains et de la planète.

Les bijoux sont en or plaqué (recyclé de 18k 3 microns) pour vous permettre une plus grande longévité.

Garanti sans plomb et sans nickel. Les bijoux sont garantis à vie.

Chaque pièce est fabriquée à la main dans l’ atelier.

Retrouvez toutes les collections sur le site ou à l’Atelier et showroom ouvert au public (sur rendez-vous) situé au 40 boulevard Général de Gaulle dans le centre ville de Valence.

Lors de son concert chez Virgin Radio l’année dernière, la chanteuse  Angèle a porté les boucles d’oreilles Armel de Gisel B. (plaqué or et nacre).


Suivre Gisel B. :

Written By
More from David

L’ After #2 – février 2017

  L’ After c’est l’ émission mensuelle de cooa.fr. Retrouvez tous les...
Read More