Inauguration du parc de l’Ile Girodet de Bourg les Valence

À l’occasion de la traditionnelle fête du rhône, la ville de bourg les Valence a profité de la dernière soirée avec son fameux feu d’artifice pour inaugurer en grande pompe le nouveau parc de l’ile-parc Girodet.

 

Ce lundi 8 juillet, plus de 10 000 personnes s’étaient donné rendez-vous sur l’esplanade du théâtre le Rhône pour une soirée grandiose avec 3 compagnies avant le traditionnel feu d’artifice.

– La fanfare électrique et sa MobilSound, par la MadSound Company : voiturette 100 % électrique au look vintage, pour un concert aux accents jazzy, pop, rock, musiques actuelles…

– La chevauchée enchantée, par la compagnie Task. Sortis d’un livre de contes, princes et princesses paradent avec leurs chevaux de lumière aux côtés d’Équistre, le grand magicien et son drôle d’engin féerique

– Le mobile oblique et bucolique de la compagnie Transe Express. Un bataillon de tambours fanas de botanique donne voix et gestes aux végétaux, fait bourgeonner notre imaginaire et pousser un arbre à tambours, structure aérienne pour nous embarquer dans la luxuriance et la subtilité du monde végétal

Written By
More from David

Come & Cook

Adresse : 100 Avenue Victor Hugo, 26000 Valence Téléphone : 04-75-41-76-15...
Read More