IsaAc Bonnaz continue de dévoiler son sixième disque

IsaAc est chanteur et guitariste, auteur et compositeur. Il est né en France mais passe son enfance en Afrique Centrale. Ses premiers contacts avec la musique sont déjà un métissage de cultures, de rythmes, de spiritualités, de mélodies et d’existences.

 

Dès son plus jeune âge, il mène différents projets musicaux dans ce contexte. Devenu adulte, il revient en France, passionné par les sons et la musique, il fait des études dans ce domaine et monte un studio d’enregistrementProgressivement, son projet de compositions personnelles prend forme.

Les mélodies pop actuelles rencontrent les rythmes africains, le Français et le Sango (langue de la Rép Centrafricaine) se répondent, les sonorités électriques et aériennes rejoignent les racines intimes de l’existence, les influences de Ben Harper et de Keziah Jones se mélangent.

Aujourd’hui, c’est un trio. IsaAc (guitares et voix) est accompagné d’un batteur (David Grail) et d’un bassiste (Alexandre Arnaud).

Dans cet album « Paradoxes », Isaac Bonnaz nous promène au fil de ses errances et des paradoxes de l’humanité. Sa voix suave, ses mélodies pop, son groove et ses guitares aux riffs colorés raviront les amateurs de musiques métissées et envoûtantes.

L’efficacité du power trio (avec David Grail à la batterie et Alexandre Arnaud à la basse) est éprouvée pour sa simplicité, sa puissance et sa nécessité d’aller à l’essentiel.

Sur des textes chantés en français, coloré de lapsteel et d’influences afro, ce sixième disque évoque l’exil et le voyage, la dignité et la fragilité, la résilience et l’amour.

La musique d’IsaAc BONNAZ se vit, c’est un voyage intense et inédit.

Nouvel album le 8 novembre, concert de pré-sortie le 26 octobre au Cabaret des Ramières.
Facebook.com/events


Suivre Isaac Bonnaz :

Written By
More from David

Camélia Jordana – Gangster

Suivre Camélia Jordana : Site Internet Facebook Instagram Twitter Youtube
Read More